Le principe du jeu, comment jouer ?

Vous avez pu remarquer ces derniers jours, que de plus en plus de votre entourage c’est trouvé un talent d’artiste. Beaucoup de personnes jouent le jeu et se mettent à la décoration de galet.
 
Vous les trouvés magnifiques et cela vous donne envie d’essayer ? Mais quel est le véritable but de ce jeu ? Comment rejoindre ce phénomène de plus en plus connu ??

 

On vous explique tout !

 

 
Pour commencer, il suffit de rejoindre le groupe le plus proche de chez vous, il se nomme « trouve mon galet » suivi du numéro de votre département.
ex : Trouve mon galet 21, Trouve mon galet 38, Trouve mon galet 63 etc …
(Demandez aux administrateurs l’autorisation de rejoindre leur groupe)
Dans celui-ci, vous partagez votre talent d'artiste et donnez des indices aux autres joueurs concernant la localisation de votre cachette à galet (photo, lieu...)
  
 
 
 
Partez à la chasse aux galets des autres membres du groupe, servez vous de leurs indices pour les trouver plus rapidement.
Lorsque vous avez trouvé un petit trésor, il faut publier la photo de celui-ci sur le groupe mentionné à l’arrière du galet afin que son auteur puisse avoir des nouvelles de celui-ci et savoir qu’il a été trouvé !
 Si vous en avez créé un , il faut mentionner le nom de votre groupe derrière le galet (certains utilisent l’abréviation TMG et le numéro de leur département).
Ensuite, à vous de le cacher dans un autre endroit tout en donnant quelques indices aux autres membres du groupe pour qu’ils puissent à leur tour trouver ce petit chef d’œuvre !
N’hésitez pas à les faire voyager bien plus loin que là où vous l’avez trouvé 😉 !

 

 

On créer, On cherche , on trouve, on donne des nouvelles et on cache à nouveau !

 
Petits et Grands prennent un immense plaisir à confectionner et cacher tous ces galets. Une activité de détente, de créativité, mais aussi sportive ! Partez faire la course aux galets avec vos proches, avec vos enfants ! Qui le trouvera en premier ? qui en trouvera le plus ?   
Seul ou à plusieurs ce phénomène permet de sortir de chez soit et de retrouver les joies et la complicité d’une famille, d’une amitié.
Les enfants adorent passer du temps avec leur entourage pour confectionner leurs jolies œuvres d’art ! Et ils aiment encore plus partir se défouler dans la nature pour trouver LE trésor !
 
 
Le but est simple : faire voyager toutes ces magnifiques créations et qu’elle joie pour le créateur du galet de voir que son œuvre à traversé les villages, les villes, la France voir même les pays ???
 

Sympa non ? Alors à Vous de jouer !

1.2.3 c'est parti !!! 😊